Que voir pendant vos vacances en Zambie

La Zambie est un pays enclavé d’Afrique du Sud et est flanqué du Congo, du Mozambique, du Zimbabwe, du Botswana, de la Namibie, du Malawi et de l’Angola. Avec son climat tropical, ses plateaux, ses montagnes, ses collines et ses forêts, la Zambie brille de splendeur naturelle. Des cascades, de magnifiques bassins fluviaux et des lacs font de la Zambie un paradis pour les amoureux de la nature.

Pour des beautés naturelles intactes, un touriste peut visiter le bassin du fleuve Zambèze et le bassin du fleuve Congo. Pour le voyageur aventureux ou le touriste, le canoë, le rafting, le saut à l’élastique, la pêche au tigre et le surf sur la rivière peuvent tous être d’excellents moyens de montrer leur bravoure. La Zambie est composée de parcs nationaux regorgeant d’animaux et d’oiseaux exotiques. Au milieu d’une nature sauvage, une visite zambia vacation packages offre des opportunités pour de beaux safaris.

Lusaka est la capitale de la Zambie et la capitale compte un certain nombre de boîtes de nuit, de restaurants et de cinémas. Lusaka est située sur un plateau au sud du centre de la Zambie. La capitale est pleine d’énergie, les gens se blottissent dans les centres commerciaux et autres lieux. La ville est un mélange de gratte-ciel, de centres commerciaux et de vieux bâtiments coloniaux.

Le village culturel de Kabwata, qui préserve l’artisanat local et présente des danses traditionnelles, fait partie de Lusaka. Lusaka abrite également la cathédrale de la Sainte-Croix, le jardin botanique et le zoo de Munda Wanga et le musée national de Lusaka.

Il existe de nombreux parcs nationaux en Zambie et le parc national de Kafue est l’un des parcs les plus célèbres de Zambie. Le parc national de Kafue est situé dans la partie centrale, dans la partie sud de la Zambie. Le parc s’étend sur une grande superficie et est le deuxième plus grand parc au monde. Le parc national de Kafue est un magnifique parc divisé par la rivière Kafue. La rivière permet à beaucoup de s’adonner à la pêche. Il existe d’innombrables espèces d’animaux sauvages dans le parc.

Un centre d’affaires à environ 320 km de la capitale est Ndola. C’est un centre commercial majeur et une grande région de production minérale en Zambie. Le musée de la ceinture de cuivre est situé à Ndola. Le lac Chilengwa et le lac Kashiba sont deux des lacs engloutis et ce dernier est idéal pour l’observation des oiseaux. Ndola est près du Zaïre.

La deuxième plus grande ville du pays, la Zambie, est Kitwe. Kitwe est également une attraction touristique majeure en Zambie. Kitwe était populaire pour le cuivre, mais c’est maintenant un paradis pour l’industrie. Kitwe possède des centres commerciaux, des théâtres, des cinémas et de nombreuses autres installations, grâce à l’urbanisation et à la modernisation qui ont amélioré l’image de la ville. Le barrage de Mindolo et les chutes et le lac Makwera sont situés près de Kitwe et sont des attractions touristiques populaires en Zambie. La réserve ornithologique de Chembe est également à environ 30 km de Kitwe.

La Zambie possède également une magnifique cascade appelée Victoria Falls. Les chutes Victoria sont l’une des chutes d’eau les plus puissantes au monde. Les embruns provenant de l’eau qui coule sont visibles à 30 km. Le Knife Edge Bridge est l’endroit idéal pour voir les chutes principales et la marmite bouillante. La Zambie est le meilleur endroit pour admirer la beauté du paysage lors de safaris à pied, d’oiseaux, de rivières, de canoës et d’éléphants. La Zambie, avec ses beaux paysages et sa beauté naturelle, offre aux visiteurs de la région une expérience passionnante.

ADD YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *