Comment puis-je contacter le service client EasyJet ?

Compagnie aérienne britannique, appréciée des voyageurs pour ses prix abordables, EasyJet est la deuxième compagnie aérienne avec le plus de passagers en Europe, notamment au troisième trimestre 2015. Son siège se trouve. , avec une flotte de près de 290 Airbus réalisant un total de 31 paiements. La compagnie britannique propose des vols court et moyen-courriers vers l’Afrique, l’Europe et l’Asie. Pour tout besoin d’information ou toute autre demande, les voyageurs disposent de plusieurs moyens de communication pour faciliter le contact.

Contactez le service client EasyJet : –

En tant que compagnie aérienne reconnue, EasyJet s’engage à tout prix envers A des Reputation. Pour ce faire, elle met tout en œuvre pour utiliser des moyens de communication efficaces. Dans ce cas, la compagnie peut être contactée pour une réservation de vol ainsi que pour des problèmes de bagages. Il est également possible de contacter le service client pour un vol annulé ou de se renseigner sur les services et offres de la compagnie. D’autres cas peuvent faire l’objet de prise de contact avec le service consommateur, par exemple pour proposer un prélèvement bancaire deux fois pour le même vol.

Comment puis-je contacter les équipes du service client EasyJet ?

Contactez le service client EasyJet par téléphone : –

Le premier contact le plus rapide est bien sûr le téléphone. Comme toutes les entreprises, EasyJet a un numéro de téléphone client. Disponible tous les jours de 8h à 20h au 0 820 420 315, sachez toutefois que la communication peut être enregistrée pour des raisons de sécurité. Cet appel est facturé au prix de l’appel local.

Les ventes en revanche sont joignables au 08 99 70 00 41 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Contacter Easy Jet
Après-vente en ligne Le site Internet de l’entreprise dispose d’une rubrique « Foire Aux Questions » pour les problèmes du passager à traiter, les consultants y répondent avec des solutions. De plus, cette section répertorie toutes les préoccupations des voyageurs, qui sont catégorisées et classées avec le approprié. Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur les sujets qui vous intéressent ou de rechercher directement dans la barre prévue à cet effet.

Les services de la proposition client du contact en ligne, via un formulaire à remplir. Il suffit de laisser un message sur le document mentionné et, si possible, de joindre des documents démontrant le problème. ALORS VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES INFORMATIONS DISPONIBLES DANS LA SECTION « SUIVI DES VOLS », ET LE MENU « AIDE » DU SITE WEB EASYJET À LA MAISON COMPLÈTE. Vous pouvez également contacter le service client en ligne à [email protected]

Contactez le service après-vente EasyJet sur les réseaux sociaux : –

En plus du web, les plateformes sont aussi des moyens de communication efficaces. Dans ce cas, les réseaux sociaux que l’entreprise a choisi pour se rapprocher de ses consommateurs sont Twitter https://twitter.com/easyjet et Facebook https://www.facebook.com/easyJet. Pour contacter le service client easyjet, il vous suffit de laisser un message privé ou un commentaire sur ces pages. Il suffit de s’y abonner et d’obtenir toutes les informations sur les nouvelles offres et les réalités de l’entreprise.

Contactez le service client EasyJet par courrier : –

La poste est certes un média classique, pratiquement en voie de disparition, mais toujours d’actualité aujourd’hui pour le contact avec la société EasyJet. Il assure également le suivi de toutes les demandes et réclamations. Par conséquent, dans le cas d’EasyJet, votre émissaire répartit vos clients de service – EasyJet Airline Compagnie Limited – Hangar 89 – Aéroport de Londres Luton – Luton Bedfordshire, LU29PF au Royaume-Uni.

Et en dernier recours ?

Pas de solution, pas de recherche, il est possible de contacter le réseau social directement chez EasyJet Airline Compagnie limited – Hangar 89 – London Luton Airport – Luton Bedfordshire, LU29PF en Grande Bretagne.

D’autre part, une agence parisienne indépendante est à la disposition des clients dans le Terminal 2D, à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et à l’aéroport Paris Orly.

ADD YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *