Comment obtenir plus d’abonnés Instagram en 2021

Développer votre compte Instagram n’est peut-être pas aussi facile qu’avant. Mais il existe quelques trucs et astuces stratégiques que vous pouvez essayer.

#1 : utiliser les rôles Instagram

Si vous ne partagez pas de bobines sur Instagram en 2021, vous risquez de manquer une énorme opportunité pour votre marque ou votre entreprise !

Reels, la dernière fonctionnalité vidéo d’Instagram et au centre de la nouvelle barre de navigation principale, est un moyen d’enregistrer jusqu’à 30 secondes de clips vidéo avec de la musique sur Instagram.

Avec Instagram choisissant de mettre Instagram Reels au sommet d’Instagram, il y a une augmentation significative du nombre d’utilisateurs recherchant et partageant des bobines plus fréquemment en 2021.

Les bobines peuvent être trouvées dans leur propre onglet séparé sur les profils Instagram individuels (et également sur la page Instagram Explore !).

Et puisque Reels est une nouvelle fonctionnalité, c’est une bonne idée de prendre le train en marche maintenant alors que la concurrence est encore faible, d’autant plus qu’Instagram met en évidence Reels dans le flux utilisateur principal et sur la page Explorer.

#2 : Optimisez votre profil pour la recherche

L’optimisation de votre profil pour la recherche est un hack Instagram largement sous-utilisé pour augmenter le nombre de vos abonnés – et vous devriez certainement l’essayer en 2021 !

Avec une annonce récente d’Instagram, les utilisateurs anglophones de 6 pays pourront rechercher Instagram par mot-clé. C’est un grand changeur de jeu dans l’application!

#3 : créer une série IGTV

L’une de nos principales prédictions pour 2020 était qu’IGTV deviendrait un élément essentiel d’Instagram – et il ne semble pas que cela s’arrêtera de si tôt !

#4 : être plus inclusif et diversifié

Avoir un compte Instagram accessible, inclusif et diversifié n’est pas seulement la bonne chose à faire, c’est un moyen d’augmenter votre engagement, votre nombre d’abonnés et de responsabiliser votre communauté.

#5 : travailler avec des micro-influenceurs

Si vous cherchez à toucher de nouveaux publics en 2021, le partenariat avec des micro-influenceurs est l’un des meilleurs moyens.

Bien que les chèques bleus et le nombre élevé d’abonnés puissent être attrayants, ces influenceurs peuvent ne pas être le meilleur choix pour votre marque ou votre entreprise.

# 6 : Créez du contenu authentique et partageable

Le pouvoir de l’authenticité sur Instagram pour développer le nombre de vos abonnés est énorme – et nous supposons qu’il continuera de croître en 2021.

L’un des meilleurs moyens d’atteindre un plus grand groupe de personnes est de créer un contenu authentique qui peut être partagé. Sur Instagram, le contenu partagé est l’un des meilleurs moyens de faire passer votre message. Les utilisateurs peuvent partager des publications de fil sur leurs histoires Instagram ou via des messages directs.

Les guides Instagram sont un excellent moyen de créer du contenu éducatif (et amusant !) avec vos abonnés en 2021.

# 7 : Promouvoir le contenu Instagram sur d’autres plateformes

Si vous cherchez de nouvelles façons GetInsta, la promotion croisée de votre Instagram sur d’autres plateformes pourrait être la voie à suivre.

En 2021, nous prévoyons que TikTok et Pinterest seront deux des meilleurs moyens de développer vos abonnés Instagram en dehors d’Instagram. Obtenez des générateurs d’abonnés Instagram sans vérification.

# 8 : Écrivez des sous-titres plus longs

Les légendes longues étaient importantes en 2020 et elles n’iront nulle part en 2021, en particulier avec la nouvelle recherche par mot-clé Instagram.

Instagram était avant tout une question de visuels – une esthétique cohérente, des photographies de haute qualité et des images conformes à la marque étaient indispensables. Mais maintenant, le public veut en savoir plus sur vous, votre marque et votre mission.

# 9 : passez en direct sur Instagram

La vidéo est l’avenir d’Instagram – et Instagram Live peut être l’un des meilleurs moyens d’utiliser la vidéo pour augmenter l’engagement et les abonnés en 2021.

#10 : créez un défi ou un jeu viral sur Instagram

Les influenceurs et les marques ont reconnu le pouvoir des défis et des jeux viraux sur Instagram, en particulier pour renforcer la notoriété de la marque et développer votre base de fans.

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